portrait de Loïc Arnaud


L’artisan ICÖL :

Créatif, manuel, Loïc se plonge dans ses mondes imaginaires depuis son enfance. Au cours de voyages en Inde et au Népal, son goût pour l'aventure le mène sur le chemin des pierres et cristaux qu'il se met à collectionner. Toujours porté par son imaginaire d'alchimiste, il imagine le nom 'Les Porte-Rêves' en 2016, il crée ses premiers bijoux :

« La naissance des Porte-Rêves vient de l’intention d’ajouter une dimension supplémentaire au bijou, en lui insufflant un caractère talismanique visant à accompagner la personne dans l’accomplissement de son 'Rêve de Vie'.»

Depuis 2020, Loïc a posé son sac à dos et se lance dans une nouvelle aventure : celle d'être porté par un collectif. Les Porte-rêves deviennent "ICÖL...
La passion de Loïc pour la création esthétique et artistique l’a également mené à s'exprimer à travers la photographie professionnelle (en témoigne toutes les photos que vous verrez sur ce site, image de fond et bijoux inclus). Il a dû passer la main uniquement pour sa photo portrait : à son collectif..


Infos pratiques :

Si curiosité il y a, nous pouvons nous rencontrer à mon atelier pour lancer la création d’un bijou pour vous. Sur prise de RDV (par téléphone ou par e-mail).

portrait de Loïc Arnaud

Prochaines rencontres :

  • DECEMBRE 2020 : Marché de Noël - LA TESTE
  • DECEMBRE 2020 : Marché de Noël privé - FLOIRAC
  • 9 JUIN 2021 : Expo-Vente à l’Hippodrome - LA TESTE
  • JUILLET-AOUT 2021 (mercredis-vendredis): Soirées artisanales sur le Front de Mer, jetée Thiers - ARCACHON

Une question ou une commande ?

L'artisan ICÖL est juridiquement représenté par la micro-entreprise individuelle "Loïc Arnaud" (SIREN : 821 633 922, Adresse: 1 Cité de la Digue, avenue Gaston Cabannes 33270 FLOIRAC). Pour échanger avec lui sur les conditions de vente de ses produits, le contacter directement (par e-mail : contact@icol-crea.net ou par téléphone : 07 67 79 36 88).